Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et des étoiles qui collent aux yeux.
13 mars 2007

Je dois juste remballer mes sentiments dans un

Je dois juste remballer mes sentiments dans un petit paquet. Faire un nœud avec le fil d’or de l’amitié qu’on avait tissé ensemble. Poser le tout sur une chaise. Et m’asseoir dessus pour les écraser jusqu’à ce qu’ils disparaissent pour de bon. Ca fait juste un peu trop mal de voir ces mots écris par elle. Je ne sais pas. Je ne m'étais pas rendue compte que je fonçais la tête baissée dans le mur. Ca fait quand même trois ans. J'aimerais qu'elle m'attrape par le col, qu'elle me souhaite joyeux anniversaire avec un sourire en forme de coeur, qu'elle m'offre le dessin qu'elle aurait fais la veille pour me faire plaisir, et que ses mots heurtent mes yeux qui ne les transformeraient pas en larmes cette fois-ci. Mais c'est impossible. Elle ne sera pas là le jour de mon anniversaire, je n'aurais même pas le droit à un petit texto, parce qu'elle ne s'en rapellera pas. Alors peut-être que l'eau de la cuvette des toilettes reflètera mon visage ayant perdu tous signes de bonne humeur avant que je vomisse notre amitié. Ou peut-être pas.

Quelques fois j'me dis que je n'ai juste qu'à vomir pour me souvenir, et tirer la chasse-d'eau pour oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et des étoiles qui collent aux yeux.
Publicité
Archives
Publicité